Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Meilleures ventes

Fabricants

Liste de produits par fabricant Kusmi Tea

Créée en 1867 par Pavel Michailovitch Kousmichoff, la maison Kousmichoff s’impose rapidement sur le marché russe. En 1880, pour la naissance de sa fille Elizabeth, il crée Bouquet de Fleurs qui deviendra très vite le thé préféré des tsars. C’est en 2003 que les frères Orebi rachètent la maison Kousmichoff. Issus d’une longue lignée de négociants spécialisés dans le commerce du café et du cacao, c’est tout naturellement qu’ils se sont intéressés au thé. Ils reprennent aujourd’hui le flambeau afin de perpétuer la tradition instaurée par la famille Kousmichoff et développer le rayonnement international de la marque Kusmi Tea.

La marque Kusmi Tea est à l'origine jeu de mot entre Kousmichoff et kusmi cha (cha signifiant thé en chinois et en russe)

 

Différents mélanges russes (aromatisation à base d'earl grey et d'agrumes) ont été créés par le fondateur Pavel Kousmichoff. Basés sur des thés d’Inde, de Chine, ou de Ceylan, ils sont aromatisés avec des essences naturelles de Grasse, de Calabre ou de Madagascar. Il est possible de dater les mélanges en fonction de leur numéro :les thés numérotés de 12 à 108 sont datés de 1867 à 1880. Le thé numéro 108 est daté de 1880. Prince Vladimir de 1888, et Windsor et Victoria de 1910. Plus récemment, en 2003, a été créé le St Petersbourg à l'occasion du tricentenaire de la ville.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.
Résultats 1 - 12 sur 15.